LE BIEN-ETRE OBTENU PAR DENAS
Bonjour, c’est possible de se soigner à la maison sans médecins (je rassure les médecins : 10 ans de Denas en Russie n’ont pas évincé les médecins :-)) et il s’agit de presque toutes les maladies.
A la base de la thérapie par Denas est l’utilisation des pulsions électromagnétiques générées par l’organisme. Pendant la séance de la thérapie le patient et l’appareil forment un contour fermé. L’appareil analyse les «trous énergétiques », c’est-à-dire il recherche l’information d’une manière ininterrompue de cette partie du corps. Imaginons qu’il s’agit des genoux. Subjectivement vous pouvez ne pas y ressentir de malaise mais au niveau énergétique l’appareil peut découvrir l’anomalie - voir par exemple l’info sur les expériences semblables du Docteur Hiroshi Motoyama avec sa machine AMI à mesurer les méridiens énergétiqus sur :
http://denas.permopen.com/News.html
Un tel état est appelé l’état de pré-maladie.
Donc, l’appareil détecte la résistance de la peau « inhabutuelle » pour les genoux, traite cette information et renvoie l’impulsion au patient. Denas révèle cette anomalie par certains symptômes : la peau devient rouge ou blême, l’appareil colle à la peau dans l’endroit problématique, le bruit de l’appareil ou la sensibilité de la peau dans cet endroit changent. En même temps on note que l’appareil ne nuit pas à la peau ! Il s’agit de l’influence purement informationelle : Denas aide l’organisme à trouver les liens perdus entre le centre de commandement (le cerveau) et les unités (organes du corps).
En fait sont élaborés et passent les certificats européens les masques de beauté qui utilisent les mêmes principes.
D’autres informations sur Denas (reconnu par le Minintère de la Santé de Russie) sont disponibles sur
http://www.viadeo.com/hu03/002cf257gzdpur2/etre-plus-detendu-pour-maitriser-mieux-mes-propres-energies
Cet appareil est unique par ses possibilités thérapeutiques différentes d’autres appareils connus à l’heure actuelle :
1. Une forme soigneusement choisie du signal électrique rappelant l’impulsion électrique naturelle d’information (du système nerveux de l’homme).
2. L’absence de la composante continue des impulsions, beaucoup de variantes de groupes d’impulsions dans les modes dosé et permanent ce qui assure l’absence d’habitutation à l’ appareil.
3. Une faible tension de amplitude, une influence de basse fréquence est capable d’exciter sans porter atteinte à tous les types de fibres nerveuses du corps humain.
4. L’impulsion pénètre dans la couche cornée de la peau à la profondeur de 1 - 2 mm au maximum.
5. L’appareil a un feed-back efficace pour le changement de l’impédance de la peau. L’appareil trouve lui-même les zones efficaces d’action.
6. Les impulsions envoyées ont une ressemblance physiologiques et l’organisme les perçoit rapidement comme les siennes.
7. L’individualité du choix des impulsions. Dans chaque cas l’appareil envoit les successions des impulsions qui sont les plus adaptées pour une personne donnée dans son état.
8. La réponse rapide suite au biofeedback.
9. Après l’impulsion l’organisme éprouve un effet de régulation ce qui aide l’organisme d’adjoindre rapidement les mécanismes humoral et immun de régulation.
10. Avec cet appareil il est possible de lever des blocages énergétiques et d’information, en rétablissant des liens perdus entre les zones pathologiques et les systèmes de gestion de l’organisme.
11. Possibilité d’obtenir un succès avec la plupart de maladies.
12. L’effet est obtenu dans la majorité des cas pendant le traitement ou tout de suite après le traitement.
13. Denas est indiqué au traitement des états aigus et pendant le secourisme.
14. On constate le résultat éloigné de l’autorégulation des fonctions perdues.
15. On enregistre l’absence presque absolue des contre-indications.
16. On constate l’absence de limitations pour l’âge.
17. Cet appareil est portatif, autonome et simple d’utilisation.
18. L’utilisation de l’appareil ne demande pas de formation médicale spécialisée,
19. L’effet est obtenu sans l’utilisation d’autres méthodes de thérapies aussi bien que dans la thérapie complexe des maladies.
20. Rapport optimal entre le coût et l’efficacité.
вторник, 24 ноября 2009 г.
Подписаться на:
Комментарии к сообщению (Atom)
Комментариев нет:
Отправить комментарий