SEPT AVANTAGES DE DENAS DANS L'OPTIQUE D'UN SIMPLE UTILISATEUR
1/ En Russie cette thérapie (Denas) est reconnue par le Ministère de la santé depuis 2001 (plus d'un million d'appareils vendus pour soigner les humains et les animaux), et enseignée comme spécialisation pour les futurs médecins dans les Académies de médecine.
Dans le cas de votre intérêt envers Denas permettez-moi de vous diriger vers le groupe de discussion et de partage d'expérience lié a l'utilisation des produits Denas.
http://www.viadeo.com/hub/affichefil/index.jsp?hubId=002cf257gzdpur2&forumId=0021m6ywlel5bt1x&threadId=002j3q8ndw6hd2g&pageNumber=1#1061122
2/ Denas agit comme un complément pour les thérapies existantes. En Russie cette technologie n'a pas remplacé les thérapies (et les médecins) existantes. :-)
Diagnostic: sans être médecin je détermine l’endroit problématique en promenant l’appareil sur la paume par exemple; sur cet endroit problématique il colle à la main.
http://denas.permopen.com/Diagnostic.html
Thérapie: ensuite je soigne par ce même appareil à travers la paume de la main (par exemple) l’estomac ou les poumons. Je peux soigner donc l’organe malade ou qui tombera malade (pré-maladie) sur les projections directes des organes ou sur ses représentations sur le ventre, sur les plantes des pieds, sur l’oreille etc.
3/ Sur mon site
http://denas.permopen.com/Devenir%20distributeur.html
il y a des prix des appareils. En vendant un appareil DENAS PCM on gagne 170 euros, et c’est un produit excellent. En construisant son réseau on peut gagner encore plus avec des bonus de réseau.
4/ L’appareil est très simple à utiliser. Même un enfant pourrait le manier.
On applique l’appareil sur l’endroit où ça fait mal, on règle la puissance et la douleur disparaît. Dans le cas d’une maladie chronique on constate d’abord l’aggravation de la douleur et puis sa disparition.
5/ On peut se faire traiter avec Denas et voir la télé en même temps par exemple
6/ Ce qui est frappant: l’appareil nous aide à voir la relation entre une émotion et la douleur. Exemple: je pique une crise de colère et j’ai ensuite (c’est normal – je l’ai mérité !!) mal au fois. Après un traitement la douleur disparaît mais si je pique une nouvelle crise de colère cette douleur réapparaît. Donc une conclusion s’impose: changer de comportement.
7/ Enfin les appareils sont en France et on peut les tester.
понедельник, 28 сентября 2009 г.
Подписаться на:
Комментарии к сообщению (Atom)
Комментариев нет:
Отправить комментарий